Edito -Affaire Sonko-Adji Sarr : Quand le temps joue en défaveur de la plaignante : Pourquoi le president doit sévir

Adji Sarr et Ousmane Sonko
Adji Sarr contre Ousmane Sonko

Depuis Mars 2021,on se rend compte que contrairement à ce que Adj Sarr et ses amis pensent, plus le tems avance ,elle joue indéniablement en défaveur de l’accusation ,comme la lumière du jour au crépuscule ,elle s’assombrie plus le temps avance et risque de leur plonger dans l’obscurité .La question qui mérite d’être posée est donc : A qui profite cette stratégie du « Oui pour le procès » du camp Adji Sarr?

Sachez que la stratégie n’est pas intelligente. Plus l’affaire traine, plus le ballon de mensonge se gonfle, et son explosion fera une très grande détonation. Plus on s’approche des élections, plus la fin de cette histoire plébiscitera Sonko. Quant à la tentative d’un procès moral, il sera encore plus catastrophique, dès lors que la fille elle même reconnait avoir accusé de façon mensongère d’autres honnêtes citoyens .

En réalité, en voulant salir Sonko, ils se sont tous salis.
Soit la fille dit vrai, donc ils sont tous adultérins, même mon marabout bien aimé, soit la fille est menteuse, le procès est clos.
Le Président de la République doit siffler la fin de cette récréation, indemniser les familles de victimes, libérer les prisonniers, juger la dame et ses complices directs, les complices indirects étant victimes des mensonges des complices directs, et redonner à sa gouvernance un nouveau souffle, pour terminer son mandat en beauté.

Sanslimitesn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici