Duel entre Diouf Sarr et Amadou Ba pour la conquête de Yoff, 16 corps de pêcheurs retrouvés par la Marine Nationale –

Duel entre Diouf Sarr et Amadou Ba pour la conquête de Yoff, 16 corps de pêcheurs retrouvés par la Marine Nationale

 

Les élections législatives se profilent à l’horizon. Les batailles de positionnement sont déjà engagées au sein de l’Apr selon le journal Le Quotidien. A Yoff, le duel est déjà engagé entre Amadou Ba et le maire de la localité Abdoulaye Diouf Sarr.

Des populations de Yoff ont porté leur choix sur le ministre des Finances pour disputer la conquête de Dakar à « l’enfant du terroir ». Mais ce dernier dispose du soutien de l’organe suprême de la collectivité Léboue qui lui a réitéré sa confiance. De chaudes empoignades en perspective.

Pendant ce temps, la mer continue de faire des victimes et d’engloutir les pêcheurs. La houle dangereuse sur les côtes Sénégalaises a fait des ravages. Le chavirement de plusieurs pirogues provoqué la mort de nombreux pêcheurs. Aux quatre corps déjà enregistrés se sont ajoutés d’autres, informe le journal Libération. La marine Sénégalaise a repêché au total 16 corps au niveau de la côte Sud de la Casamance.

Les recherches se poursuivent avec l’appui de la France mais le bilan pourrait encore s’alourdir.

En sport, l’actualité reste dominée par la lutte avec l’après combat Zoss-Siteu. Le pensionnaire de Lansar requinqué par cette victoire a confié comment il a battu le Showman de Parcelles. Selon lui il a une « force de frappe irrésistible », et par conséquent « Zoss ne pouvait pas ne pas tomber après avoir reçu son coup », confie t-il sur Sunulamb.

A propos yankhoba SANE 81792 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*