Du jamais vu : le Zimbabwe organise un concours de l’homme le plus vilain du pays –

Du jamais vu : le Zimbabwe organise un concours de l’homme le plus vilain du pays

vilain

Le concours de l’homme le plus laid du Zimbabwe connaîtra son apothéose le 25 novembre prochain.

Malgré la longue période de difficultés à obtenir des fonds auprès d‘éventuels sponsors, la saison est plutôt productive pour les organisateurs qui affirment que les sponsors se bousculent désormais à leur porte.  ”  Le concours de laideur est lancé. Les sponsors sont présents. Nous avons des sponsors actifs qui ont embarqué avec nous (…) ” a dit David Machowa à un journal local.

En 2015, l‘élection de Mison Sere comme l’homme le plus laid avait provoqué le courroux des autres participants qui soutenaient qu’il était ” trop beau pour le titre”. Le concours devenu populaire en 2012 a été plusieurs fois remporté par William Masvinu, qui a été le premier récipiendaire de la couronne.

Le champion de la laideur en 2015, Mison Sere, avait gagné 500 $ (environ 250.000 F CFA), et son second 100$ (environ 50.000 CFA). Ils sont tous les deux dans la course pour l’édition de cette année 2016.

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.