DSK signe son « retour » dans l’actualité par l’intermédiaire d’une ex-partenaire. Cette dernière tenterait en effet de prouver que l’ex-directeur du FMI est bel et bien le père de son enfant…
Tests ADN concluants
Âgée de 45 ans, la mère cherche à faire reconnaître sa paternité. Des tests ADN en auraient d’ailleurs déjà établi la preuve formelle. La plaignante lui réclamerait, en outre, la somme non négligeable de 8.000 euros par mois pour élever sa progéniture, révèle le magazine Closer.
L’ex-ténor du Parti socialiste était absent à son procès lors de l’audience ce 15 décembre mais était représenté par son avocat. Le verdict de l’affaire sera connu fin janvier.
Père de quatre enfants
Dominique Strauss Kahn est déjà le père de quatre enfants, âgés de 20 à 42 ans. A l’époque des faits reprochés, l’ex-homme politique vivait encore avec Anne Sinclair et portait sur ses épaules tous les espoirs de la gauche en vue de l’élection présidentielle. Grandissime favori, rien ne semblait alors l’empêcher d’accéder à la plus haute fonction de la République…
7sur7