Drame de Mouna : l’Archevêque de Dakar solidaire aux musulmans –

Drame de Mouna : l’Archevêque de Dakar solidaire aux musulmans

Drame de Mouna : l’Archevêque de Dakar solidaire aux musulmans

C’est par le biais d’un communiqué reçu ce vendredi que Mgr Benjamin Ndiaye, Archevêque de Dakar, a présenté ses condoléances aux musulmans suite à la bousculade marquée par des centaines de morts lors du pèlerinage à La Mecque cette année.
« C’est avec une vive émotion et une grande affliction que j’ai appris la disparition de centaines de pèlerins…En communion avec mes Frères Évêques du Sénégal et de l’ensemble de nos communautés chrétiennes, je m’incline pieusement devant la mémoire de toutes les victimes et présente mes condoléances les plus attristées à toutes les familles qui ont perdu un parent, un proche ou un ami dans cette tragédie qui frappe toute la communauté musulmane du monde », écrit le prélat.
Qui ajoute : « J’exprime, en particulier, notre communion et notre solidarité, en cette circonstance dramatique, aux familles des victimes sénégalaises ainsi qu’au Commissariat général d’encadrement du pèlerinage et offre nos prières pour le repos de l’âme des disparus afin qu’Allah le Tout-Puissant et le Très Miséricordieux les accepte dans son paradis éternel ».

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*