Drame de Demba Diop : Liberté provisoire pour trois jeunes Ouakamois

Drame de Demba Diop : Liberté provisoire pour trois jeunes Ouakamois

Trois des onze jeunes Ouakamois placés sous mandat de dépôt dans le cadre de l’enquête sur le drame de Demba Diop viennent d’obtenir la liberté provisoire. Il s’agit d’El Hadji Malick Diagne, El Hadji Mbaye et Ibrahima Seck.

Ainsi sur les supporters de l’Uso détenus dans le cadre de cette affaire, il ne reste que quatre en prison. Avec les trois libérés ce mercredi, quatre avaient quitté la prison pour rentrer chez eux.

Les avocats de la défense, satisfaite de cette décision, vont poursuivre le combat pour obtenir la liberté des jeunes encore en détention. « Nous allons interjeter appel pour continuer à nous battre. Nous avons fait un appel partiel pour que les  quatre autres sortent. C’est une décision satisfaisant. Cela nous permet d’avancer », a déclaré Me Moussa Sarr, l’avocat de la défense, contacté par Seneweb.

A propos El capo 27414 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.