Dramatique ! Ce père commets l’irréparable en tuant ses trois enfants…(photos).

Trois corps ont été retrouvés en état de décomposition le mercredi 1er novembre 2017 dans un domicile privé du quartier Kondengui à Yaoundé.

Les enfants, âgés de 13, 6 et 3 ans, auraient été étranglés puis poignardés par leur père, qui a ensuite trouvé refuge dans une ambassade de la ville de Yaoundé.
Les mobiles de ces meurtres restent un mystère pour le moment. Mais, d’après les premières informations, le présumé meurtrier vivait en Suisse depuis 20 ans et aurait récemment décidé de rentrer s’installer au Cameroun avec sa famille.

Le vendredi 27 octobre leur mère étant en déplacement en Suisse pour terminer le déménagement le père de famille aurait étranglé puis poignardé ses trois enfants. Pendant trois jours, le domicile de la famille reste fermé. Le mardi 31 octobre, le présumé assassin sort se balader dans le quartier, et passe même le bonjour à ses voisins.

Personne ne se doute de rien. Mais tout le monde est surpris de voir débarquer la police dans le quartier, dans la soirée du mercredi 1er novembre. En fait, la police a été prévenue par une ambassade dans laquelle le père de famille est parti trouver refuge.

Il y aurait avoué son forfait.

 

Source : afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici