Donald Trump très remonté, bloque la femme du chanteur John Legend sur Twitter. La raison! –

Donald Trump très remonté, bloque la femme du chanteur John Legend sur Twitter. La raison!

Donald Trump a décidé de bloquer mardi 25, le mannequin américain Chrissy Teigen sur Twitter. Suivie par plus de 6,4 millions d’abonnés sur le réseau social, l’épouse du chanteur John Legend, avait pour habitudes de répondre quotidiennement via des tweets aux actions du président américain. Chrissy Teign a annoncé à ses nombreux followers, qu’après neuf années Donald Trump, l’avait bloqué.

Et qu’est-ce qui a bien pu provoquer la colère du puissant chef d’État? Une petite plaisanterie de Chrissy Teigen, qui aurait répondu à un de ses tweets. Le dimanche 23, le locataire de la Masion-Blanche tweetait le message suivant: « Il est très triste que les républicains, même certains qui ont franchi la ligne sur mon dos, fassent très peu pour protéger leur président. » Et la jeune Chrissy Teigen lui a répondu: « Lol personne ne t’aime ».

Après, elle s’est étonnée mercredi de constater que Trump l’avait bloqué: « Après neuf ans passés à haïr Donald J. Trump, lui dire ‘lol personne ne t’aime’ a apparemment été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. »

Il faut souligner que la réponse de madame Legend n’a pas du tout plu à Donald Trump. Cela veut dire qu’elle ne peut plus voir ses tweets ni même son profil. Elle a d’ailleurs tenu à faire une capture d’écran pour prouver qu’il l’avait bloqué. Une chose est sûre, les abonnés de Chrissy Teigen, ont été ravis de cette nouvelle. Le tweet de la jeune femme a été retweeté plus de 7.000 et liké 32.000 fois.

 

Comme le rappelle le site 20 minutes, Chrissy Teigen n’est pas la première célébrité à avoir été bloqué par Donald Trump. L’artiste Mike Denison, lui aussi a été bloqué par le chef de l’Etat américain.

Résultat de recherche d'images pour "Donald Trump bloque la femme de john legend sur twitter"

 

Afrimag.com

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.