Donald Trump s’enprend à la soeur de Kim :  » Khloe Kardashian, c’est une grosse truie  » !

920_khloe-kardashian-reminisces-about-working-for-donald-trump-on-celebrity-apprentice-2754

Manifestement, le physique de Khloe Kardashian n’a pas vraiment emballé Donald Trump. Certains commentaires du candidat à la présidence sont ressortis à ce sujet, et ils ne manquent pas de vulgarité !

 Résultat de recherche d'images pour "Donald trump and chloé kardashian"

Les révélations sur les multiples dérapages de Donald Trump n’en finissent plus aux États-Unis.

Après l’affaire concernant ses déclarations nauséabondes à l’égard d’une fillette de 10 ans, les révélations au sujet des supposées agressions sexuelles sur plusieurs femmes, une nouvelle déclaration fracassante de Donald Trump est apparue et elle concerne … Khloe Kardashian !

Lors d’un enregistrement en 2009 de l’émission qui l’a rendu célèbre, The Apprentice, Donald Trump se serait attaqué avec véhémence à l’allure et au poids de Khloe Kardashian. Alors que la jeune femme participait à l’émission présentée par Donald Trump, des membres de la production affirment aujourd’hui que le magnat de l’immobilier aurait déclaré :  » Qu’est que c’est que ça ? On ne peut même pas avoir la bombasse de la famille ?  » , faisant allusion à soeur Kim.

 » Et si on virait Khloe ? C’est une grosse truie. Pourquoi a-t-on hérité du boudin de la famille ? » a ensuite surenchéri l’homme qui se rêve à la tête de l’état américain.

Donald Trump est parvenu à ses fins en obtenant l’élimination de Khloe Kardashian, mais plusieurs membres de l’équipe de production ont acquis la certitude que les compétences de la jeune femme n’étaient pas en cause. «  Il ne l’aimait simplement pas « , assure une ancienne monteuse de l’émission.

Ces déclarations risquent bien de donner du grain à moudre à ceux qui voient Donald Trump comme un misogyne de première catégorie !

Sanlimitesn.com avec  public.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici