Donald Trump : Le candidat provoque un nouveau scandale !

trump

Donald Trump, jamais avare de révélations trashs, a encore frappé.

Adepte des déclarations à l’emporte-pièce ou des révélations scabeureuses, Donald Trump n’a pas failli à sa réputation.

Peu avant la diffusion du second débat dimanche 9 octobre entre le candidat républicain et son adversaire à la présidentielle, la démocrate Hilary Clinton, Donald Trump a encore créé un immense scandale aux États-Unis.

Le candidat a en effet organisé une conférence de presse à laquelle il a convié trois femmes qui ont accusé l’ancien président des États-Unis et mari d’Hilary Clinton, Bill Clinton, d’agressions sexuelles.

 

Ce coup d’éclat de Donald Trump intervient après la révélation d’une vidéo datant d’une dizaine d’années extrêmement embarrassante à sa encontre et qui a fait un véritable tollé outre-Atlantique.

On y entend Donald Trump tenir des propos extrêmement sexistes et méprisants à l’égard des femmes. Le candidat a donc opté pour un angle de contre-attaque similaire envers le camp adverse.

Donald Trump en a rajouté une couche en laissant sous-entendre qu’il tenait régulièrement des discussions graveleuses en compagnie de Bill Clinton, lors des parties de golf qu’ils jouaient ensemble.

Autant dire que le débat qui a suivi a rapidement tourné en une bataille de petites phrases, oubliant de ce fait les propositions politiques. Fait unique, les deux candidats ne se sont même pas salué au début de l’émission.

Sanlimitesn.com avec public.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici