Donald Trump admet qu’il utilise parfois les «mauvais» mots

Republican presidential nominee Donald Trump speaks at a campaign rally in Charlotte, North Carolina, U.S., August 18, 2016. REUTERS/Carlo Allegri

Regrets , il a quelques-uns. Une raideur de sondage Donald Trump a regretté jeudi dans une tentative de sauver sa campagne présidentielle de repérage .

 » Parfois, dans le feu du débat , et de parler sur une multitude de questions , vous ne choisissez pas les bons mots ou vous dites la mauvaise chose « , a déclaré Trump , la lecture du texte préparé à un rassemblement en Caroline du Nord. « J’ai fait ça. Et croyez-le ou non, je le regrette – et je le regrette – en particulier où il peut avoir causé la douleur personnelle  » .

 Le changement dans l’air vient sur les talons d’une grande campagne shake-up qui incluait l’embauche de nouveau PDG Stephen Bannon – qui a déjà dirigé le site alt – droite Breitbart Nouvelles – et la promotion du sondeur Kellyanne Conway à la campagne gestionnaire .Republican presidential nominee Donald Trump ventured into the realm of an apology during his Thursday speech in North Carolina. 

Dans une reprise de son discours RNC – où il dit en Amérique , «Je suis ta voix  » – Trump vanté son honnêteté . » Une chose que je peux vous promettre ceci: . Je vais toujours vous dire la vérité, je dis la vérité pour vous tous , et pour tout le monde dans ce pays qui n’a pas une voix ,  » dit-il.Le nouveau moins combatif Trump , a également cherché à renforcer le soutien parmi les électeurs non blancs dans ses remarques à Charlotte .

 » Je ne vais pas reposer jusqu’à ce que les enfants de toutes les couleurs dans ce pays sont entièrement inclus dans le rêve américain « , at-il dit , ajoutant que son adversaire démocrate » voit les communautés de couleur que les votes et non comme des êtres humains dignes d’un avenir meilleur . « Enthusiastic supporters in Charlotte cheered on the controversial — and newly contrite — candidate. 

 La campagne de Hillary Clinton a dit qu’il n’y avait rien de sincère au sujet de la contrition de Trump.  » Donald Trump littéralement commencé sa campagne en insultant les gens . Il a continué à le faire à travers chacun des 428 jours à partir de là, jusqu’à présent , sans honte ni regret ,  » porte-parole de Christina Reynolds dans un communiqué. «Nous avons appris ce soir que son rédacteur de discours et téléprompteur sait qu’il a beaucoup pour laquelle il devrait présenter des excuses . Mais ces excuses ce soir est tout simplement une phrase bien écrite jusqu’à ce qu’il nous dit que de son nombre offensive , l’intimidation et les commentaires de division qu’il regrette et change son fusil d’épaule tout à fait ,  » dit-elle.

La campagne utilement affiché des liens vers un petit échantillon des nombreuses personnes Donald a insulté au cours de sa campagne.

Not Released (NR)

Le milliardaire bloviating a ciblé tout le monde de Fox Nouvelles hôte Megyn Kelly aux handicapés journaliste du New York Times, Serge Kovaleski à l’ensemble de l’état de l’Iowa. Récemment, il a fait des vagues quand il a tourné son attention aux parents de Capt . Humayun Khan , qui a été tué en 2004 par des kamikazes en Irak.

Après Khizr Khan référencé la mort de son fils comme point pour une tirade anti- Trump lors de la DNC à Philadelphie le mois dernier lancement, le candidat du GOP a accusé le père Gold Star de ne pas avoir écrit son propre discours .  » Qui a écrit cela ? Est-ce que les scénaristes d’Hillary écrivent  » ? Il a demandé à George  Stephanopoulos sur ABC .

Gold Star father Khizr Khan was accompanied by his wife, Ghazala, when he spoke at the Democratic convention. 

Il a fustigé la mère en deuil Ghazala Khan pour ne pas aborder la convention elle-même foule .  » Si vous regardez sa femme, elle était là . Elle n’a rien à dire . Elle probablement – peut-être qu’elle n’a pas été autorisé à avoir quelque chose à dire . Vous me dites  » , a déclaré Trump . Le Khans a riposté dans une interview ABC tard dans la journée .  » Courir pour le président n’est pas un droit de ne pas respecter les familles Gold Star et [ ou] Gold Star mère ne réalisant pas sa douleur », a déclaré Khizr Khan .  » Honte à lui! Honte à sa famille !

Il n’est pas digne de nos commentaires . Il n’a pas la décence . Il est dépourvu de décence , il a un cœur sombre. « 

Sanlimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici