DONALD TRUMP A PEUT ETRE FAIT PEUR A LA CORÉE DU NORD EN POSTANT CECI "LES ÉTATS-UNIS SONT PRÉPARÉS À FRAPPER DÈS CE SOIR. –

DONALD TRUMP A PEUT ETRE FAIT PEUR A LA CORÉE DU NORD EN POSTANT CECI « LES ÉTATS-UNIS SONT PRÉPARÉS À FRAPPER DÈS CE SOIR.

La tension continue à monter entre les États-Unis et la Corée du Nord.

Selon un tweet de la U.S Pacific Command partagé par Trump, l’armée affirme que des bombardiers nucléaires supersoniques de type B-1B sont prêts pour leur mission prévue « ce soir ».

Sans dévoiler les détails de l’attaque, le président a affirmé que sa réponse à la Corée du Nord était « définitive ».

De son côté, la Corée du Nord affirme que Trump est en train de pousser les deux pays à se livrer une guerre nucléaire.

Enfin, Trump a répondu que dans l’éventualité d’une attaque, le monde assisterait à un événement que personne n’a jamais vu auparavant.

Ayoye.com

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.