Dj Boubs lâche Youssou Ndour et GFM, les vraies raisons (officiel)

El Hadji Assane Guèye a vendu la mèche plutôt que prévu. Dj Boubs va quitter le Groupe Futurs Médias pour rejoindre Baobab Médias. Dans un entretien exclusif à paraître sur Seneweb, le successeur d’Alassane Samba Diop a confirmé le départ de Dj Boubs du Groupe futurs médias (Gfm). Implicitement. Peut-être sans le vouloir.

Questionné sur la stratégie qu’il compte mettre en place pour combler les départs en cascade enregistrés dans le groupe de Youssou Ndour, Assane Guèye lâche : « Ce ne sera pas facile. Je ne vais pas faire dans la langue de bois et dire : ‘ku dem baxna’. Non ! Quand on perd des journalistes comme Mamoudou, Alassane Samba Diop, Migui Maram Ndiaye, Adama Anouchka Bâ, le technicien Saliou Dème, Boubacar Diallo, qui est une icône dans ce qu’il fait, on ne peut pas dire qu’il n’y a pas de problème. »

Boubs est actionnaire à Baobab Médias de MIK et Alassane Samba Diop

Boubacar Diallo alias Dj Boubs est donc dans le lot des partants. Récemment, face à la persistance de la rumeur de l’imminence de son départ de Gfm, l’animateur a donné rendez-vous « dans les prochains jours » pour éclairer l’opinion. Visiblement, Assane Guèye a tué le suspense avant l’heure.

Selon des sources vérifiées, Dj Boubs est actionnaire à Baobab Médias. Son départ fera-t-il fuir les sponsors, les prochains mois vont nous édifier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici