Distribution des semences : Le Forum civil exige la publication de la liste des bénéficiaires

Distribution des semences : Le Forum civil exige la publication de la liste des bénéficiaires

« Nous allons faire des stratégies combinées pour toucher le maximum de populations sur les méfaits des flux financiers illicites au Sénégal dans les différents secteurs », a déclaré Birahim Seck, coordonnateur du Forum civil, en marge de la conférence sur les flux financiers illicites.

 Il cite à titre d’exemple les litiges qui seraient notées dans la distribution des semences et du matériel agricole tout en demandant la publication de la liste des bénéficiaires. «Tout récemment vous avez vu la sortie du Forum civil avec ce qui s’est passé avec la semence. Lors de sa déclaration de politique générale, l’ex Premier ministre Boun Abdallah Dione avait dit qu’il avait injecté 380 milliards FCFA pour l’achat de matériels agricoles mais également d’intrants. Nous demandons et nous continuons à demander que le gouvernement publie la liste des bénéficiaires car il contribue à la circulation de flux illicite dans le domaine agricole », a-t-il soutenu.
Seneweb
A propos El capo 27413 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.