Directions Nationales, une salve de décapitation en vue…Ces DG dans le viseur du Macky

Directions Nationales, une salve de décapitation en vue...Ces DG dans le viseur du Macky

Après le gouvernement et quelques changements à la tête de certaines directions générales de sociétés publiques, dakarposte.com, comme de coutume, tient de ses radars fureteurs que le « sabre » du Président de la République va encore « couper » des têtes . 

Il nous revient cependant qu’aussitôt que cette salve de mesures a été ébruitée, le Palais de la République est assailli par une meute d’intervenants et de lobbyistes et à des niveaux jusque là insoupçonnés avec pour seul objectif : soit faire confirmer ou proposer leurs protégés. « D’ailleurs, nous souffle t’on, c’est la raison qui a poussé le Président de la République à se bunkeriser depuis quelques temps ».

Nous avons pu tirer des vers du nez de nos sources jusqu »ici fiables que  » suite aux différents rapports produits par les contrôles sur la gestion jugée gabégique de certaines de ces sociétés, Macky Sall, en route pour la cruciale élection de 2019, a décidé de se séparer de ces directeurs qui sont plus un boulet qu’un apport politique ».

Une source au fait de ce qui se trame dans les plus hautes sphères de l’Etat de renchérir comme pour confirmer: « Le Président est dans une colère noire depuis qu’il a appris que certains directeurs généraux, nommés d’abord pour gérer et permettre au parti, l’APR de se massifier, ont préféré s’enrichir ignorant les appels des militants mais également le terrain politique ».  Il nous revient d’ailleurs qu’ après la lecture des résultats des dernières élections, le locataire du Palais de la République s’est fait une idée très claire de ce que « pèsent » la plupart de nombre de responsables de son parti, notamment ministres, directeurs généraux et chefs de service qui lui avaient fait miroiter une écrasant victoire lors des dernières législatives. Même après la victoire considérée comme à la Pyrrhus par le président, selon certaines indiscrétions.

Parmi ces directions, figurent tout d’abord trois très stratégiques qui ont en charge les questions de sécurité et d’économie. Mais également, les différentes directions s’occupant du volet social et santé verront leur directeur appelés à d’autres fonctions.

Dans la même logique, l’administration territoriale avec l’avènement du Ministre Aly Ngouille Ndiaye à la Place Washington, subira un chamboulement et pas des moindres. Et selon nos informations, Dakar, Thiès, Ziguinchor, Kaolack et Louga seront les régions les plus touchées.

Dakarposte.com, fidèle à ses habitudes, vous promet de vous dans le mille, les prochains défenestrés et futurs directeurs généraux et chefs de service.

1 COMMENTAIRE

  1. NON NOUS NE VOTERONS PAS POUR MELENCHON 519367 le RACISTE FASCISTE fan d’Adolf HITLER 9643 et encore moinbs pour MARINE LE PEN la pute frigide nauséabonde 28262312 car NOUS les juifs nous rappellons trop bien de la SHOAH qui risque de se reproduire si on élit un FACHO comme Mélenchon 242412 ce même Mélenchon qui s’affiche avec le pédophile notoire SWAGG MAN tapez « Swagg Man Mélenchon groupe SEWER » sur Google et vous verrez des résultats choquants 463572 télécharger de la pédophillie gratuitement c’est possible avec ANTEKHRIST 3838 en attendant on pisse sur le FN mélenchon et on vote MACRON 2022 473128

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici