Diouma Dieng Diakhaté dans le cœur des chanteurs congolais –
PUBLICITE

Diouma Dieng Diakhaté dans le cœur des chanteurs congolais

3916504-5897383

Décidément, la styliste Diouma Dieng Diakhaté est très aimée des artistes africains. En effet, après le congolais roi du Tcha-Tcho Koffi Olomide, c’est autour de Fally Ipoupa de dédier une chanson à la créatrice.

C’est une lapalissade de dire que Diouma Dieng a la cote chez les artistes africains, particulièrement du coté des congolais de Kinshasa.

Suite au titre intitulé « Festival » que le mondialement connu Koffi Olomide lui a consacré en compagnie de la star interplanétaire Youssou Ndour, la voilà qui fait l’objet de nouveaux hommages dont l’auteur n’est personne d’autre que l’artiste congolais du nom de Fally Ipoupa.

Ce dernier qui a récemment partagé la scène du  Bercy avec le roi du Mbalax, a profité du cadre somptueux que lui a offert la Soirée de Gala du Fogeca de samedi dernier au King Fahd Palace pour entonner un morceau à l’honneur de la patronne de « Shalimar Couture » qui était, comme à son accoutumée, toute radieuse. La couturière s’est laissé bercer par les décibels du jeune chanteur congolais.

Selon le site gfm.sn, la styliste a eu droit à d’autres honneurs. Une couturière a dédié une collection qu’elle a présenté dans cette soirée à Diouma Dieng Diakhaté qui tres touchée, a remis une enveloppe de 300 000 francs CFA aux mannequins qui ont présenté la collection.

A propos yankhoba SANE 75253 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.