Décidément, la styliste Diouma Dieng Diakhaté est très aimée des artistes africains. En effet, après le congolais roi du Tcha-Tcho Koffi Olomide, c’est autour de Fally Ipoupa de dédier une chanson à la créatrice.
C’est une lapalissade de dire que Diouma Dieng a la cote chez les artistes africains, particulièrement du coté des congolais de Kinshasa.
Suite au titre intitulé « Festival » que le mondialement connu Koffi Olomide lui a consacré en compagnie de la star interplanétaire Youssou Ndour, la voilà qui fait l’objet de nouveaux hommages dont l’auteur n’est personne d’autre que l’artiste congolais du nom de Fally Ipoupa.
Ce dernier qui a récemment partagé la scène du Bercy avec le roi du Mbalax, a profité du cadre somptueux que lui a offert la Soirée de Gala du Fogeca de samedi dernier au King Fahd Palace pour entonner un morceau à l’honneur de la patronne de « Shalimar Couture » qui était, comme à son accoutumée, toute radieuse. La couturière s’est laissé bercer par les décibels du jeune chanteur congolais.
Selon le site gfm.sn, la styliste a eu droit à d’autres honneurs. Une couturière a dédié une collection qu’elle a présenté dans cette soirée à Diouma Dieng Diakhaté qui tres touchée, a remis une enveloppe de 300 000 francs CFA aux mannequins qui ont présenté la collection.