DIFFAMATION : Ferdinand Coly et Mamadou Niang traduits en justice

Saliou Samb se plaint de Mamadou Niang et Ferdinand Coly , qui l’auraient diffamé .
Saliou Samb n’entend plus « se laisser faire». Las des attaques répétées de Ferdinand Coly et de Mamadou Niang par presse interposée, le président du conseil départemental de Mbour va ester en justice pour diffamation contre les deux anciens internationaux sénégalais de football.
« Depuis le début, je me suis conformé à la loi en décidant de ne pas me prononcer sur une affaire pendante devant la justice .Alors que mes protagonistes n’en ont cure. Ils disent des contrevérités dans la presse sans que je puisse réagir .Il est temps que ça cesse. Trop, c’est trop ! », lâche –t-il . Et de poursuivie, « je ne vais pas permettre à des gens, qui n’ont aucune leçon de morale à me donner, continuer à vouloir ternir mon image. Je vais saisir la justice pour régler définitivement ce problème «.
Saliou Samb se dit très serein quant à l’issue de l’affaire qui l’oppose aux deux expatriés sénégalais. C’est parce qu’ils savent qu’ils ont perdu la bataille judiciaire qu’ils se mettent à porter cette affaire devant la presse .ma famille, mes amis, mes proches et tous ceux qui me connaissent savent que je suis un homme d’honneur. La transparence est mon credo dans toutes mes activités, qu’elles soient politiques ou professionnelles «, assène le président du stade de Mbour .
A l’endroit de ceux qui pensent qu’il dispose d’un soutien au sommet de l’Etat, le responsable de l’APR assure : « je ne suis derrière personne et personne n’est derrière moi. Je suis assez grand pour me défendre. Je n’ai peur de rien parce que je sais que j’ai la vérité avec moi «.
Saliou Samb, Ferdinand Coly et Mamadou Niang étaient Co associés dans des sociétés de transformation de produits halieutiques. un business qui a mal tourné, entraînant une plainte pour abus de biens sociaux déposée en 2015 au tribunal de Mbour par l’ancien arrière droit des lions du Sénégal , contre son associé . mais pour Saliou Samb , on ne peut pas parler d’escroquerie. « C’est un business qui n’a pas marché, j’ai donné toutes les preuves à la justice. Il (Ferdinand Coly ) a formulé une demande d’audit dont le résultat m’est favorable « , avait déclaré le président du conseil départemental de Mbour au début de l’éclatement de cette affaire .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici