Didier Drogba et le président George Weah jouent pour la charité –

Didier Drogba et le président George Weah jouent pour la charité

Didier Drogba, la légende du football ivoirien et ex star de Chelsea,  a rejoint le président libérien George Weah, dans un match de charité organisé au Liberia.

George Weah, qui est un ancien footballeur, a réuni des stars africaines pour divertir et soutenir de nombreux projets qu’il entreprend depuis qu’il a pris ses fonctions de président.

George Weah est largement considéré comme l’un des plus grands joueurs africains de tous les temps, en 1995, il a été meilleur joueur du monde et a remporté le Ballon d’Or, devenant ainsi le premier joueur africain à remporter le prestigieux prix.

Drogba qui a fait beaucoup de travail de punditry lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie faisait partie des nombreuses personnes invitées à jouer dans l’équipe Weah All-Stars.

Drogba a joué dans plusieurs matches de charité, cherchant à toujours contribuer à des actions pour soutenir les pays africains.

Liberia: Didier Drogba et le président George Weah jouent pour la charité

 

A propos Aissatou Sane 6974 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*