Diazaka : « Guissagouma bén tokh don bou Ousmane Sonko def si Covid 19 bi » [Vidéo] –

Diazaka : « Guissagouma bén tokh don bou Ousmane Sonko def si Covid 19 bi » [Vidéo]

Mame Goor Diazaka n’a rate jamais Ousmane Sonko. Interpellé sur la présence de ce dernier au Palais, le chanteur tire à boulets rouges sur le leader de Pastef, avant de féliciter les forces de l’ordre.

Audience au Palais

« Le passage de Khalifa Sall au Palais m’a touché. Emprisonné, Khalifa a vraiment eu un esprit de dépassement en répondant à l’appel du Président Macky Sall. Quant à Sonko, au lieu de focaliser son discours sur le Covid 19, il ne cesse de nous parler d’argent. Alors que je n’ai pas encore vu son don attribué à la population sénégalaise », fait-il savoir.

Forces de l’ordre

Outre, Diazaka a applaudi les forces de l’ordre qui veillent sur la sécurité des Sénégalais. « Depuis que le couvre-feu a commencé, on n’entend plus des cas d’agressions. Les forces de l’ordre sont en train d’abattre un travail énorme dans les rues », se réjouit-il.

 

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*