Dialogue national : Bougane annonce la campagne de distribution de deux millions de cartons rouges contre le 3ème mandat

Bougane Guèye Dany
Bougane Guèye Dany

C’est dans son édition du vendredi 26 mai 2023 que le journal « la Tribune »,qui reprend un entretien du site Sanslimitesn avec le patron de D-Media a livré la campagne de distribution de cartons rouges du président du mouvement « Gueum Sa Bopp  » . Bougane Guèye Dany a fait savoir sa volonté de créer un contre-feu pour contrecarrer le démarrage du dialogue national. « Macky avec des complices repousse la présidentielle de 2 ans », lit-on dans les colonnes du quotidien.

Le journal d’écrire que le président de la philosophie Gueum Sa Bop n’a trouvé autre moyen que de lancer une opération dénommée « carton rouge » contre Macky Sall, le 30 mai. Un jour coïncidant avec le lancement du dialogue national qui va regrouper pendant 15 jours des acteurs de la scène politique et des membres de la société civile.

À cette date, Bougane va distribuer deux millions de cartons rouges aux sénégalais pour qu’ils expriment leur refus catégorique face à toute tentative d’imposer la troisième candidature du président Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici