Devant Macky Sall, ils expriment leur désaccord sur la suppression annoncée du poste de PM –

Devant Macky Sall, ils expriment leur désaccord sur la suppression annoncée du poste de PM

La suppression annoncée du poste de Premier ministre au Sénégal est loin d’être appréciée par tous les membres de Benno Bokk Yakaar et de la Grande majorité présidentielle. Jeudi, lors d’une rencontre avec le chef de l’Etat Macky Sall, certains n’ont pas caché leur position.

Selon le quotidien Les Echos, l’ancien Premier ministre Me Souleymane Ndéné Ndiaye et Me El Hadji Diouf ont exprimé leur désaccord par rapport à cette mesure voulue par le président Macky Sall et qui va d’abord passer par l’Assemblée nationale pour modifier la Constitution.

Ils estiment que le poste de Premier ministre est important dans la nomenclature administrative du Sénégal et participe beaucoup à faciliter les relations entre le gouvernement et l’Assemblée nationale.

A propos yankhoba SANE 81791 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*