Accueil Societé Deux policiers blessés : ce qui s’est passé au marché de Thiaroye

Deux policiers blessés : ce qui s’est passé au marché de Thiaroye

Le 16 septembre dernier, une intervention policière a dégénéré au marché de Thiaroye. Libération rapporte que le commissariat local a dû faire face à M. A. Tine, un commerçant de 21 ans domicilié à Zac Mbao et plongé dans un état de forte agitation.

Retranché à l’intérieur d’un magasin, le jeune homme menaçait de tuer sa mère tout en jurant de s’en prendre à quiconque oserait s’interposer. Les agents ont tenté de le raisonner, en vain. Muni d’un tesson de bouteille, le suspect s’est alors jeté sur les forces de l’ordre, blessant aux mains les policiers A. Ndiaye et B. Yade lors de son interpellation.

Évacués à l’hôpital de Pikine, les deux agents y ont reçu les soins nécessaires et leur état de santé est jugé stable. Entendu au commissariat, M. A. Tine a reconnu les faits. Il a été placé en garde à vue et le parquet informé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici