Des malfaiteurs attaquent le bureau de poste de Golmy (Bakel) : 1 mort –

Des malfaiteurs attaquent le bureau de poste de Golmy (Bakel) : 1 mort

Le drame a frappé le village de Golmy dans le département de Bakel. Selon des sources de IGFM, des malfaiteurs, lourdement armés, ont attaqué cette nuit vers 4 heures du matin le bureau de poste de la localité. 

Ils ont réussi à ligoter le gardien et à défoncer la porte en fer du bureau de poste. Malheureusement pour eux, le bruit a réveillé les villageois qui ont accouru pour porter secours au gardien.

Sachant que les carottes risquent d’être cuites, les malfaiteurs ont battu en retraite et ont tiré des coups de feu pour tenir en respect leurs poursuivants. Malheureusement, une des balles tirées a atteint le nommé Babacar Touré qui est décédé sur le coup, informent des sources de IGFM.

La gendarmerie a ouvert une enquête.

A propos yankhoba SANE 81791 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*