Dernière minute : le MFDC libère deux jeunes d’Oussouye –

Dernière minute : le MFDC libère deux jeunes d’Oussouye

Selon une source proche du maquis de César Attoute Badiate et qui s’est confié à Exclusif.net tot ce matin, les deux jeunes originaires du village de Essaout département de Oussouye ont été libérés tard dans la soirée d’hier par les élements de César Attoute apres plus d’une semaine de séjour dans un des camps du Chef rebelle.

Selon les informateurs de exclusif.net ces deux jeunes sont accusés d’avoir déserté le maquis. Une accusation que réfute les proches des deux jeunes, qui se rejouissent de leur libération. Pour rappel c’est le 29 mai dernier que des élements lourdement armés, ont fait irruption dans le village de Essaout, pour enlever ces deux jeunes

A propos Honoré de Balzac 13849 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.