Derniere minute :Idy sur orbite, Et si Bougane était dans cette coalition ? –

Derniere minute :Idy sur orbite, Et si Bougane était dans cette coalition ?

Meme si le Pds hesite encore, une large alliance est entrain de prendre forme autour de Idrissa Seck. Mr Bougane Gueye recalé avait promis de fédérer le maximum de recalés autour d’un seul candidat. A la lumière de ce qui se dessine depuis 48h autour de Idy, l’on est tenté de dire que cette fameuse coalition que mijotait le leader de Gueum Sa Bopp est bien celle ci. A sa sortie de Reubeuss en debut de semaine, le leader de Gueum Sa Bopp avait refusé de livrer la teneur de son entretien avec khalifa Sall. Maintenant les choses sont entrain de prendre forme, Idrissa Seck est placé sur orbite avec cette coalition idy 2019 Khalifa Sall, Gackou, Pape Diop, Haguibou, Amsatou Sow Sidibé et bien d’autres ténors de l’opposition qui vont se devoiler avant le debut de la campagne. Jusqu’ici le leader de Gueum sa Bopp n’a pas encore declaré son soutien mais au rythme ou vont les choses, on est en mesure d’affirmer que Bougane Gueye travaille l’oreille de plusieurs recalés au profit de Idrissa Seck. Son déplacement à Reubeuss en est une parfaite illustration. Selon ses déclarations khalifa avait bien accueilli son initaitive. Conclusion, Bougane même s’il n’a pas encore dévoilé le nom de son fameux candidat, serait devenu un agent recruteur pour l’ancien maire de Thies. Nous permettons d’y reveni

A propos Honoré de Balzac 13789 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.