(Dernière minute) -Enquête sur la "mort tragique" d’Hiba Thiam- Le parquet vient de prendre une décision importante –

(Dernière minute) -Enquête sur la « mort tragique » d’Hiba Thiam- Le parquet vient de prendre une décision importante

Notre confrère Dakarposte,visité et repris par Sanslimitesn.com qui a ébruité cet esclandre, en sait davantage. En effet, nous avons pu glaner de nos sources que désormais ce sont les pandores de la Section Recherches sise à la caserne Samba Diéry Diallo de Dakar qui ont en charge l’enquête assez gratinée concernant la mort d’Hiba Thiam à l’immeuble de Rougui, fille de Baba Diao .

Aux dernières nouvelles, tous ceux qui sont, pour le moment, tombés dans la nasse des gendarmes d’abord de la brigade de Ngor (Dame Amar, Amadou Niane, Djadja Tall, etc) ont été entendus avant leurs confrontations sur procès verbaux (ndlr: entre la brigade de Ngor et la Brigade des Recherches). Mais, dorénavant c’est à la S.R de démêler l’écheveau de cette intrigue.

Est-ce une forte concentration de cocaïne dans le sang qui a pu être à l’origine d’une « intoxication aiguë » causant la mort d’Hiba Thiam? Est-ce un crime maquillé? Nous ne saurons y répondre. À ce stade, seul l’expert désigné pour l’analyse toxicologique peut édifier sur les circonstances de la mort d’une bizarrerie déroutante d’Hiba Thiam.

 

Avec Dakarposte

A propos Honoré de Balzac 14927 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*