Dernière minute : Annoncé mort sur les réseaux sociaux, Golbert Diagne rompt le silence ...!!! –

Dernière minute : Annoncé mort sur les réseaux sociaux, Golbert Diagne rompt le silence …!!!

Le comédien Golbert Diagne n’est pas mort, comme ont pu l’annoncer quelques internautes ce mardi soir. Le concerné s’est vite amené à démentir son faux décès. 

Golbert est bien vivant

Golbert Diagne est bien vivant. Sa mort a été annoncée sur les réseaux sociaux ce mardi soir. L’un des éminents artistes comédie du Sénégal a immédiatement infirmé l’information sur son compte officiel Facebook.

« Dieu merci ! Je suis en vie et je me porte à merveille. Je pardonne à tous ceux qui publient ma mort (sur les réseaux sociaux). Je suis encore là et toujours au service des autres », a précisé Golbert Diagne.

 

A propos Honoré de Balzac 13789 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.