Dépossédé de la couronne, humilié par Eumeu séne : Balla Gaye 2, le lion de Guédiawaye veut renaître

La prochaine sortie de balla gaye2 contre gris Bordeaux s’annonce cruciale dans la mesure où il doit prendre un nouvel envol. Dépossédé de la couronne de Roi des arènes par Bombardier en 2014, humilié par Eumeu Séne en 2015, le Lion de Guédiawaye doit rugir pour montrer qu’il reste le roi de la jungle.

Et si c’était le combat le plus important de la carrière de Balla Gaye 2, plus même que celle disputée contre Yékini en 2012 ? Cinq ans après cette victoire grandiose qui consacra Balla Gaye 2 roi des arènes, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Il a été dépossédé de cette couronne, conquise de haute lutte, le 8 juin 2014 par bombardier, avant d’être humilié par Eumeu séne le 5 avril 2015. Deux défaites de rang qui ont freiné à juste titre la carrière du fils de Double less.

L’exil comme solution

La situation va se compliquer davantage, lorsqu’il prit la mesure de s’exiler pour prendre deux années sabbatiques. Sur la touche, il verra ses potentiels adversaires lui filer entre les doigts. Entre-temps, Modou lô s’est refait une santé en venant à bout de Gris Bordeaux et s’apprête à défier, le 29 octobre 2017, Lac de Guiers 2. Au même moment, les lutteurs Yékini, Baboye et Tyson ont définitivement rangé leur nguimb, Eumeu Séne devrait disputer son combat royal contre Bombardier le 25 décembre prochain.

Gris Bordeaux, l’adversaire inévitable

Il ne restait alors à Balla Gaye 2, après avoir mis fin à sa retraite provisoire, qu’à accepter la proposition du promoteur Luc Nicolai pour en découdre avec gris Bordeaux le 1er janvier 2018. Un retour risqué pour un lutteur qui n’a plus noué le ngimb depuis maintenant deux ans. Le manque de compétivité risque d’être un handicap pour un lutteur qui souhaite reprendre sa place dans l’arène.

Pour prendre un nouvel envoi, Balla Gaye 2 devra d’abord passer par le corps du 3éme tigre de Fass.

Source : Sunu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici