Démissionnaire de la coalition de Serigne Mboup: Adja Moussoukoro Mbaye défendue par un ténor de BBY

Adja Moussoukoro Mbaye
Adja Moussoukoro Mbaye

Investie sur la liste départementale par la coalition “Ànd Nawlé Ànd Ligeey” de Serigne Mboup, la présidente du réseau des femmes sénégalo-gambiennes Adja Moussoukoro Mbaye a lâché l’homme d’affaires pour la candidature de Pape Mademba Bitéye du Benno Bok Yakaar. Depuis son ralliement, des salves de critiques venant de tous bords sont préférés quotidiennement sur les réseaux sociaux, une situation qui a fait sortir de ses gonds le secrétaire général du parti justice et Développement ( PJD).

“Les bons choix ne doivent point ternir l’image d’une grande dame comme Adja Moussoukoro Mbaye. Elle a opté pour le programme de Benno Bok Yakaar et pour un leadership avéré qui allie la compétence, l’humilité et la probité morale incarné par le directeur général de la Société nationale d’électricité en l’occurrence Pape Mademba Bitéye”, a expliqué Cheikh Ibrahima Diallo.

Pour l’homme politique, il n’y a aucune comparaison possible entre ceux qui postulent aux destinées de Kaolack et les candidats de la coalition Benno Bok Yakaar. “Des novices qui n’ont aucune expérience de la haute administration, des commerçants du dimanche qui ne pensent qu’à collecter des bénéfices ne peuvent en aucun cas tenir la dragée haute à un haut cadre aux compétences louées sur le plan international et à un ambassadeur du social adoubé par tous les chefs religieux”, a ajouté M. Diallo.

Pour conclure, Cheikh Ibrahima Diallo a rappelé qu’une femme entrepreneure qui connaît plus que quiconque là où se trouve les tenants et aboutissants de l’émergence ne sera jamais stoppée par les critiques puériles d’aventuriers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici