Démarrage des activités du contre-sommet de la Francophonie : Macky Sall a de sérieux clients –

Démarrage des activités du contre-sommet de la Francophonie : Macky Sall a de sérieux clients

malick-noel-seck.

Macky Sall a de sérieux clients en direction du Sommet de la Francophonie. En effet, à quarante-huit heures de l’ouverture dudit Sommet prévu, à Dakar, le 29 novembre prochain, les animateurs du contre-Sommet entrent en action, dès ce jeudi.

A cet effet, “suite à de nouvelles informations, le Front contre le Sommet de la Francophonie tiendra un point de presse, à 10h à la Place de l’Obélisque”.

Ce face-à-face entre les journalistes et les initiateurs du contre-Sommet ne manquera pas de piquant.

Car Malick Noel Seck coordonnateur du front , le commissaire Cheikhna Cheikh Sadibou Keita,qui se charge de la Commission culturelle, Lamine Bâ, en charge de la Commission communication et Fatima M’bengue, coordonnatrice du mouvement “Nittu Degg” vont, à coup sûr, la claquer grave.

Reste maintenant à savoir est-ce que Macky Sall et son régime, qui se montrent assez prompts à interdire les manifestations, les laissera dérouler normalement leur conférence de presse.

Une question pertinente, si l’on sait que les tenants du Pouvoir pourraient évoquer l’argument du “trouble à l’ordre public” aux fins d’empêcher le démarrage du contre-sommet.

A propos yankhoba SANE 81791 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*