Découvrez l’identité du kidnappeur et vendeur d’enfants nommé Charles

Les enlèvements d’enfants ont pris une allure inquiétante en Côte d’Ivoire. Ce lundi 5 mars, le nommé Kouamé Kouakou Charles qui était connu des services de police en matière d’enlèvement d’enfants a été arrêté. Voilà qui devrait réjouir les populations ivoiriennes.
Kouamé Charles enlevait d’innocents enfants à leurs parents. Après avoir capturé ces âmes innocentes, il procédait à un chantage. Il réussissait à obtenir de ses proies, les contacts de leurs parents, puis les appelait pour que ces derniers lui versent une rançon dont le montant varie entre 400 et 750.000 F CFA.
Depuis janvier 2018, la police judiciaire était sur les traces de Kouamé Charles. C’est donc en collaboration avec la direction de l’information et des traces technologiques (Ditt), que la police judiciaire appuyée par le bureau d’enquête du Centre de coordination des opérations décisionnelles (Ccdo), a pu tracer l’individu. A plusieurs reprises Kouamé Charles réussissait toujours à s’échapper.
Entre temps, les enlèvements d’enfants étaient signalés. Au total, 5 cas répondant au même mode opératoire ont été enregistrés.
Mais, celui qui pensait être insaisissable est tombé comme un fruit prêt à être consommé. Il a été cueilli dans un hôtel de la commune de Yopougon dans le quartier Kouté. L’homme y était avec deux enfants qui sont, sans aucun doute, des victimes.
A présent, entre les mains de la police criminelle, M. Kouame Charles répond à cette dernière qu’il était en quête d’argent pour investir dans l’affaire Qnet.
Informée de cette arrestation, Kadija Touré, une habitante de la commune de Yopougon et mère de trois enfants, a dit toute sa joie à la rédaction d’AfrikMag. » Ça fait énormément plaisir d’entendre une telle information, l’arrestation de cet enleveur d’enfants ravira le cœur de chaque parent, on avait la peur au ventre ces derniers jours, avec tous ces crimes rituels. J’invite le gouvernement à aller encore plus loin dans la sécurisation des populations », a lâché dame Touré.
Afrikmag.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici