Le roi du « Mbalakh », Youssou Ndour a exprimé sa tristesse suite à la disparition du jeune artiste, Zoula.
C’est une disparition qui émeut les artistes jusqu’au plus haut degré. Depuis l’annonce du décès de Zoula, les témoignages foisonnent sur la toile. En effet, Youssou Ndour s’est fendu d’un tweet pour témoigner du « talent » du défunt.
Souvenirs
C’est à croire que Zoula avait des relations particulières et saines avec beaucoup d’artistes de la scène musicale sénégalaise. En atteste les souvenirs de la Star planétaire. « Comme si c’était hier, je me rappelle quand je te conseillais à Saint Louis d’associer ta musique à ta guitare. C’était hier…hélas le destin en a voulu autrement. YN« , a écrit Youssou Ndour sur son compte twitter.
Quelle triste nouvelle ! Perdre un grand talent comme toi ZOULA fait vraiment mal. Comme si c’était hier, je me rappelle quand je te conseillais à Saint Louis d’associer ta musique à ta guitare. C’était hier…hélas le destin en a voulu autrement. YN
— YOUSSOU NDOUR (@YoussouNdourSN) August 12, 2019
Zoula
L’artiste Zoula est décédé dimanche suite à un accident de voiture sur la route de Saint-Louis. Il est à noter qu’il rentrait pour passer la fête de l’Aid El-Kabir en famille.
Avec Senego