Décès de Zoula: Youssou Ndour exprime sa tristesse –

Décès de Zoula: Youssou Ndour exprime sa tristesse

Le roi du « Mbalakh », Youssou Ndour a exprimé sa tristesse suite à la disparition du jeune artiste, Zoula.

C’est une disparition qui émeut les artistes jusqu’au plus haut degré. Depuis l’annonce du décès de Zoula, les témoignages foisonnent sur la toile. En effet, Youssou Ndour s’est fendu d’un tweet pour témoigner du « talent » du défunt.

Souvenirs

C’est à croire que Zoula avait des relations particulières et saines avec beaucoup d’artistes de la scène musicale sénégalaise. En atteste les souvenirs de la Star planétaire. « Comme si c’était hier, je me rappelle quand je te conseillais à Saint Louis d’associer ta musique à ta guitare. C’était hier…hélas le destin en a voulu autrement. YN« , a écrit Youssou Ndour sur son compte twitter.

Zoula

L’artiste Zoula est décédé dimanche suite à un accident de voiture sur la route de Saint-Louis. Il est à noter qu’il rentrait pour passer la fête de l’Aid El-Kabir en famille.

Avec Senego

A propos Geezer 22511 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.