Décès De Sokhna Bally Mbacké : Moustapha Cissé Lo témoigne et présente ses condoléances –

Décès De Sokhna Bally Mbacké : Moustapha Cissé Lo témoigne et présente ses condoléances

Ce jour 18 Safar vient de nous quitter une femme d’une dimension exceptionnelle doublée d’une grande générosité et d’une honnéteté légendaire. Sokhna Bally Mbacke bintou Khadim Rassoul était pour moi une mère et une conseillère privilégiée.

Elle vient de quitter ce bas monde et va désormais reposer en paix à cote de sa mère Sokhna Maimouna Mbacke sakhir Ibnou Khadimou rassoul.

Nous présentons nos condoléances au Khalif Général des Mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacke, à toute la confrérie Mouride et à toute la Oummah Islamique.

Nous présentons aussi nos condoléances à la famille de Serigne Mame Thierno Ibra Faty plus particulièrement Le khalife de Serigne cheikh Awa Balla Mbacke ( ya khafar ) Serigne Mame Thierno Mbacke , Son frère Serigne Modou Mahfouz Mbacke khalife de Sokhna Maimouna Mbacke , Serigne Abdoul Ahad Mbacké Baly fils de la défunte et Sokhna Astou Mbacke Gainde Fatma fille de la defunte.

En ma qualité de Fils aine de Sokhna Bally Mbacke, jepresente aussi mes condoleances au chef de l’Etat Mr Macky Sall président de la république du Sénégal et la nation toute entière.

Inalilahi wa ina ilayhi radjihouna.

Mcisselo

A propos El capo 27664 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.