Débrayage du G20 : Le mot d’ordre n’est pas suivi

Débrayage du G20 : Le mot d’ordre n’est pas suivi

Le débrayage du cadre des syndicats d’enseignants regroupés autour du G20 n’a pas d’impact sur les enseignements si l’on en croit la Rfm. En effet au Lycée Lamine Gueye de Dakar le mot d’ordre n’est pas suivi. Les cours se déroulent normalement. Certains enseignants disent n’être pas au courant de la Greve. C’est le même constat fait par nos confrères qui se sont rendus dans un autre Lycée de Dakar. En attendant, la grève du G7.Il faut noter qu’il nya pas cours aujourd’hui dans plusieurs universités du pays. A l’université Assane Seck de Ziguinchor, la section Saes qui déplore les orientations massives de nouveaux bacheliers sans mesures d’accompagnement est en grève.

A propos young 798 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.