Débat sur le 3eme mandat : Rama Yade totalement s'en mêle... –

Débat sur le 3eme mandat : Rama Yade totalement s’en mêle…

Invitée ce dimanche sur l’émission ‘Jury du dimanche’ sur Iradio, l’ancienne secrétaire d’Etat de la France ancienne candidate à la candidature lors de la dernière présidentielle française, Rama Yade, a rejoint le chef de l’État Macky Sall, qui pense que le débat sur le troisième mandat est prématuré.

« J’ai entendu les gens parler de troisième mandat, mais le Président vient d’être (ré)élu, laissons-le travailler. C’est très tôt. Moi, je ne fais pas partie de ceux qui vont parasiter le débat avec ce type de considération, ce qui m’intéresse, c’est que le Sénégal est au travail », a-t-elle déclaré, ajoutant que son pays d’origine est aujourd’hui sur de bons rails.

« Avec les nouvelles ressources qui arrivent, nous donne le sentiment que le Sénégal est sur la bonne voie. Sur le plan de la stabilité, il n’y a pas tant de pays qui peuvent se targuer de tout ce qu’a le Sénégal. Ensuite, c’est un pays qui a une croissance économique forte, il faut maintenir le cap », dit la française d’origine sénégalaise.

A propos Geezer 23005 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.