Dakar : Un richissime homme d’affaire Libanais écroué pour 8 milliards FCFA –

Dakar : Un richissime homme d’affaire Libanais écroué pour 8 milliards FCFA

Dakar : Un richissime homme d’affaire Libanais écroué pour 8 milliards FCFA

La communauté Libanaise de Dakar est sous le choc. L’une des têtes les plus fortunées, Zoheir Wazni, par ailleurs administrateur des sociétés Atol Sa, Semco Sarl, Siparco Sa, Siplast San Sci, Nour a été placé hier sous mandat de dépôt par le Doyen des juges d’instruction, Mawa Sémou Diouf, pour les délits d’escroquerie et de banqueroute frauduleuse. Une plainte qui vise également Madame Noura Wazni, Aly Wazni et Adnan Wazni qui sont présentement en liberté de mouvement. Ce, suite, informe l’Observateur, suite à une plainte déposée par la Société Générale de banques au Sénégal(SGBS) pour un crédit de 8 milliards FCFA. Une somme que l’homme d’affaire libanais n’arrive pas à solder depuis des années. Pis, toutes les sociétés utilisées par Zoheir Wazni comme emprunteurs ou garanties à la (SGBS) citées ci-dessous ont été déclarées en état de faillite totale. La banque soutient que M Wazni a usé de manœuvres frauduleuses

A propos yankhoba SANE 72202 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.