DAESH. Irak: La dernière vidéo glaciale du groupe terroriste avec des enfants

BAGDAD, Irak (07h43) – L’Etat islamique (Daesh), en perdition partout, a encore mis en scène une vidéo horrible et glaçante. Comme il est toujours important d’informer, malgré la violence des images, MamAfrika TV, sans diffuser cette vidéo, se fait le devoir d’informer, au moment où la presse traditionnelle lance des cris d’orfraie alors qu’elle est bel et bien à l’origine de cette violence…

Dans la vidéo, ce sont des combattants étrangers en phase avec des scènes de décapitations horribles. Cette vidéo de propagande met en scène des gamins, dans le nord de l’Irak. Elle montre quatre enfants djihadistes, qui sévissent. Ils coupent les têtes de personnes accusées d’espionnage contre l’Etat islamique et posent avec leurs têtes devant eux (voir photo).

 

Les quatre enfants parlent en langues étrangères (turc et russe) et sont introduits par leurs surnoms: Umar Al-Faruq Al-Turki, Abu Bakr Al-Turkmani, Qatadah Al-Farisi et Khattab Al-Rusi.

Une nouveauté, la musique djihadiste passant en fond sonore n’est pas en langue arabe. Daesh conclut sa vidéo en menaçant encore les Nations qui le combattent activement…

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/daesh-irak-la-derniere-video-glaciale-du-groupe-terroriste-avec-des-enfants/#vIxCbOSIEJwVS3OO.99

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici