Fernando Torres et Cristiano Ronaldo se sont échangés des mots doux après la réalisation d’Isco lors d’Atlético-Real ce mercredi, en demi-finale retour de Ligue des champions (2-1).
L’Atlético de Madrid n’est pas passé loin de l’exploit, mercredi, face au Real Madrid. Les Colchoneros ont mené 2-0 jusqu’à la 42e minute et le but d’Isco, après un énorme travail de Karim Benzema.
Un but qui a douché les espoirs des hommes de Diego Simeone et qui a fait naître des tensions sur le terrain. Après la réduction de l’écart, Cristiano Ronaldo a demandé au Vicente-Calderon de se taire en mettant son doigt sur la bouche, ce qui n’a pas été du goût de Fernando Torres. « Rentre chez toi idiot ! »
El Niño s’est empressé de lui dire le fond de sa pensée. Il s’en est pris physiquement au Portugais avant de lui lancer: « Qu’est-ce qui t’arrive, bouffon ». Chose à quoi Cristiano a répondu « rentre chez toi idiot! », selon la presse espagnole qui a lu sur les lèvres des deux hommes. Le tout sous les yeux de l’arbitre, qui a tenté de calmer les deux joueurs. L’altercation s’est terminée par un classique « fils de p… » de Fernando Torres. Tout en finesse.
Captée par les caméras de beIN Sports , une autre image a également beaucoup fait parler : celle de l’accrochage entre Cristiano et Fernando Torres à la mi-temps. Agacé d’une faute non sifflée contre lui, « el Nino » n’a pas apprécié non plus le sourire narquois du Portugais à son égard.