Cristiano Ronaldo a arrêté de suivre Carvajal et Ramos sur Instagram parce que... –

Cristiano Ronaldo a arrêté de suivre Carvajal et Ramos sur Instagram parce que…

Ronaldo s’est penché sur son compte Instagram. Face aux constants ‘tacles’ de plusieurs de ses anciens coéquipiers, le Portugais a pris des mesures !

 

Après avoir passé neuf ans au sein de l’équipe ‘merengue’, ‘CR7’ a décidé d’entamer une nouvelle aventure. Le natif de Madère a mis les voiles direction la Juventus pour 100 millions d’euros.

Un fois bien installé en Italie, le Portugais a vu plusieurs de ses anciens coéquipiers lui lancer plusieurs messages que ce se soit à travers les réseaux sociaux ou en conférence de presse. On dit que de l’amour à la haine il y a qu’un pas.

Et bien, Cristiano Ronaldo a pris des mesures et a arrêté de suivre Carvajal et Ramos, qui en ont fait de même avec le ‘crack’ de la Juventus. Qui sera le suivant ?

https://twitter.com/JuventusFanInfo/status/1041230394790760448

frbesoccer

A propos El capo 26734 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.