Crise au PS : des responsables réclament la libération de Khalifa Sall –

Crise au PS : des responsables réclament la libération de Khalifa Sall

Le maintien de Khalifa Sall en prison, ne fait qu’enfoncer le parti socialiste dans la crise. C’est l’vis de certains responsables de ce parti qui réclament la libération sans condition de l’ancien maire de Dakar.

« Il est temps de libérer le camarade Khalifa Sall. Ce qui est en train de se passer est une injustice », a, en effet, déclaré Bakary Bassène de l’Union régionale Ps de Ziguinchor, lors d’un meeting de remobilisation des socialistes, ce weekend à Yenne, dans des propos rapportés par Vox Populi.
« Le parti traverse une crise, il faut que nous osions régler la situation au sein de la famille socialiste pour la reconquête du pouvoir en 2024 », a-t-il ajouté, avant d’asséner, « il est temps que le parti socialiste prenne lui-même les devants pour la libération sans condition du camarade Khalifa Sall ».
A propos Honoré de Balzac 13194 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.