CREI : L’enquête sur Baldé prolongée de six mois –

CREI : L’enquête sur Baldé prolongée de six mois

Abdoulaye Baldé n’est pas encore sorti de l’ornière.  Le journal Les Echos nous apprend que la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite(CREI) a décidé de prolonger de six mois l’enquête sur les avoirs du maire de Ziguinchor, déclenchée il y a trois ans. L’ordonnance de prorogation a été prise le 28 août dernier.

Pour rappel, Abdoulaye Baldé est poursuivi pour enrichissement illicite et corruption portant sur 5 milliards de francs Cfa. Son épouse, Aminata Gassama, elle, et son cousin, Gana Ngom, ont été inculpés pour complicité supposée. L’édile ziguinchorois a toujours nié les faits, affirmant n’avoir jamais été milliardaire.

http://Dakar7.com

A propos yankhoba SANE 72202 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.