Crei : Aïda Ndiongue sauvée –

Crei : Aïda Ndiongue sauvée

Aïda Ndiongue était convoquée, hier, à la Cour de répression de l’enrichissement illicite. L’ex sénatrice était entendu dans le cadre de l’affaire d’enrichissement illicite qui lui a valu une inculpation et un contrôle judiciaire.

Selon Libération, ses avocats ont reçu le rapport d’expertise qui devait éclairer sur les marchés gagnés par leur cliente. Mais, l’expert n’a pas pu mettre la main sur plusieurs contrats approuvés à l’époque par la défunte Compagnie nationale de contrats de l’administration (Cnca) qui a été remplacée par la Direction centrale des marchés publics (Dcmp).  Et  n’a pu se prononcer sur les procédures de passation.

A propos yankhoba SANE 72202 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.