CR7 jaloux de Messi et Neymar fait cette folle demande ! –

CR7 jaloux de Messi et Neymar fait cette folle demande !

Voici le nouveau caprice de CR7. Il en veut toujours plus ! Plus de buts, plus de titres mais aussi plus d’argent. Le Portugais a remporté la Coupe du monde des Clubs avec le Real Madrid ce week-end et son cinquième Ballon d’Or la semaine dernière. Le bon moment pour demander une augmentation.

Selon le journal MarcaCR7 voudrait le même salaire que Neymar au PSG ou que Lionel Messi au FC Barcelone. Des salaires qui avoisinent la barre des 40 millions d’euros par an. Le hic, c’est que Ronaldo a prolongé son contrat la saison dernière jusqu’en 2021, avec la revalorisation salariale qui va avec, le plaçant troisième joueur le mieux payé avec 32 millions d’euros par an. Sur la pente légèrement descendante en ce début de saison malgré ses perfs en Ligue des Champions, les statistiques en Liga du portugais pourrait laisser planer un léger doute sur l’envie de ses dirigeants à céder une fois de plus à ses caprices.

A suivre…

Planetefoot

A propos Geezer 22902 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.