Coupe du monde – Les “mystiques” conseils de Balla Gaye à Aliou Cissé, Le lutteur invite Aliou Cissé à rendre visite à… –

Coupe du monde – Les “mystiques” conseils de Balla Gaye à Aliou Cissé, Le lutteur invite Aliou Cissé à rendre visite à…

Coupe du monde – Les “mystiques” conseils de Balla Gaye à Aliou Cissé

Balla Gaye 2 a suivi le parcours de l’équipe nationale du Sénégal lors des éliminatoires à la Coupe du monde 2018. Il se réjouit de la qualification acquise pour le mondial prochain. L’ancien roi des arènes soutient néanmoins qu’il y a encore des chantiers sur lesquels l’équipe doit travailler, notamment le collectif.

Le lutteur invite Aliou Cissé à rendre visite à tous les chefs religieux du pays et recueillir des prières pour que l’équipe réalise une bonne compétition en Russie. « J’invite Aliou Cissé qui est une fierté nationale à prendre son bâton de pèlerin pour se rendre chez les chefs religieux et recueillir des prières pour le bien de l’équipe. C’est important et il le faut vraiment, car nous avons un héritage que nous ont légué des hommes de Dieu. Donc, il faut les exploiter », conseille Balla Gaye 2.

Aussi, Balla Gaye 2 invite l’équipe à redoubler d’efforts et à travailler davantage pour garder la dynamique dans laquelle ils sont et qui leur a permis de se qualifier en réalisant un « parcours magnifique ».

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.