Coup dur - Gana Gueye et le PSG perdent deux joueurs clés pour le match retour –

Coup dur – Gana Gueye et le PSG perdent deux joueurs clés pour le match retour

Trois joueurs sous la menace. Thomas Meunier, Marco Verratti et Angel Di Maria pourraient manquer le 8e de finale retour de la Ligue des champions s’ils écopent d’un carton jaune, ce mardi, sur la pelouse du Borussia Dortmund.

Au regard de l’importance de la rencontre, cela ne devrait pas entrer en ligne de compte dans la composition de départ de Thomas Tuchel. Mais les trois Parisiens sont susceptibles d’être suspendus dans trois semaines après avoir déjà reçu deux avertissements depuis le début de la compétition.

Meunier avait été averti à Bruges puis à Madrid, alors que Marco Verratti a reçu un carton jaune lors des deux confrontations face à la formation belge. Angel Di Maria a lui été sanctionné au cours du premier match contre le Real Madrid puis lors de la rencontre suivante sur le terrain de Galatasaray. A eux d’éviter d’en prendre un troisième, alors que seul Thorgan Hazard est menacé côté Borussia Dortmund.

Les cartons jaunes seront seulement remis à zéro avant les demi-finales. La menace planerait donc également en cas d’éventuelle qualification pour les quarts de finale.

A propos El capo 28104 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.