Coup de théâtre: L’Unacois-Yessal est contre le slogan « Auchan dégage »… –

Coup de théâtre: L’Unacois-Yessal est contre le slogan « Auchan dégage »…

Le slogan « Auchan dégage » n’est pas partagé par toutes les organisations commerciales du Sénégal. L’Unacois-Yessal adopte une autre position…

Unacois-Yessal rame à contre-courant de l’Unaciois-Jappo, initiateur de ce mouvement de riposte, « Auchan dégage », contre les investisseurs français…

Pour Mayoro Mbaye, conseiller à l’Unacois-Yessal,  et ses camarades, sur la rfm, il ne s’agit pas  de faire dans les slogans qui consistent à dire à des investisseurs de dégager du pays. Et la meilleure solution, avance M. Mbaye, c’est d’essayer de faire la même chose que Auchan.

« Nous avons estimé que tout investissement doit être une opportunité pour la population du Sénégal. La posture de l’Unacois-Yessal, c’est au contraire de favoriser l’investissement  au Sénégal »  et  de chercher à faire une opportunité tout investissement étranger.

D’ailleurs, l’Unacois-Yessal se dit disposer à rencontrer les responsables des organisations voire Auchan pour l’intérêt du Sénégal. A partir de ce moment, ajoute Mayoro Mbaye, « nous ferons des propositions concrètes qui iront dans le sens de l’intrêt du Sénégal ». 

A propos Geezer 23301 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.