Coup de théâtre: L’Unacois-Yessal est contre le slogan « Auchan dégage »…

Le slogan « Auchan dégage » n’est pas partagé par toutes les organisations commerciales du Sénégal. L’Unacois-Yessal adopte une autre position…

Unacois-Yessal rame à contre-courant de l’Unaciois-Jappo, initiateur de ce mouvement de riposte, « Auchan dégage », contre les investisseurs français…

Pour Mayoro Mbaye, conseiller à l’Unacois-Yessal,  et ses camarades, sur la rfm, il ne s’agit pas  de faire dans les slogans qui consistent à dire à des investisseurs de dégager du pays. Et la meilleure solution, avance M. Mbaye, c’est d’essayer de faire la même chose que Auchan.

« Nous avons estimé que tout investissement doit être une opportunité pour la population du Sénégal. La posture de l’Unacois-Yessal, c’est au contraire de favoriser l’investissement  au Sénégal »  et  de chercher à faire une opportunité tout investissement étranger.

D’ailleurs, l’Unacois-Yessal se dit disposer à rencontrer les responsables des organisations voire Auchan pour l’intérêt du Sénégal. A partir de ce moment, ajoute Mayoro Mbaye, « nous ferons des propositions concrètes qui iront dans le sens de l’intrêt du Sénégal ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici