Coronavirus : Le président Macky Sall va recevoir les anciens premiers ministres –

Coronavirus : Le président Macky Sall va recevoir les anciens premiers ministres

Apres l’opposition ce mardi, le président Macky Sall va poursuivre sa série d’audiences dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, il compte rencontrer les anciens premiers ministres ce jeudi.

Selon le quotidien L’AS,  cette rencontre se fera au palais de la République .  Ainsi le président Macky Sall recevra Mamadou Lamine Loum, Mame Madior Boye, Cheikh Hadjibou Soumaré, Souleymane Ndéné Ndiaye et Abdoul Mbaye.

Pour rappel, depuis le début de cette épidémie, le président de la République a réussi à fédérer toutes les forces vives de la nation. Que ce soit des leaders de l’opposition, de la société civile ou des chefs religieux , ils ont tous adhéré à ce combat. Une véritable union sacrée.

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.